Le jus anti-cellulite

Le combat de toute une vie…la cellulite! Et bien sûr les hommes eux n’en ont pas, pourquoi il faut que ca tombe sur nous!!! C’est comme ça alors on ne va pas s’apitoyer sur son sort et on essaye de trouver des solutions pour y remédier.

Personnellement je m’affole toujours de la visibilité de la cellulite avant l’été (ouais l’hiver je m’en fou!). Alors bien sûr des exercices favorisent l’élimination de la cellulite mais votre alimentation est la base pour la diminuer. Je vous ai trouvé le jus naturel, parfait pour combattre les capitons de l’intérieur et qui vous aidera aussi à perdre du poids.

IMG_8034

Les agrumes sont parfait pour cette recette, riche en vitamine C qui est un ingrédient brûle graisse et drainant. Alors vive le pamplemousse, orange, citron, clémentine, mandarine!

Vous pouvez vous faire une cure d’un mois, un petit jus à boire chaque matin.

Pour 1 verre, il vous faut :

1/2 pamplemousse

1 orange

1/4 de citron (jaune ou vert)

1 cuillère à café de gingembre en poudre ou râpé (si vous aimez sinon il est facultatif)

 

Préparation :

Il vous suffit juste de presser l’ensemble de ses fruits afin de prélever le jus (et la pulpe si vous aimez)

Incorporer le gingembre et bien mélanger.

Vous pouvez y ajouter des glaçons pour un jus plus frais.

A consommer immédiatement pour avoir tout les bienfaits de cette boisson.

Alors cela vous tente? J’attends vos avis les filles.

jus anti cellulite

N’hésitez pas à partager et à commenter cet article.

5 réflexions sur “Le jus anti-cellulite

Laisser un commentaire